Vérifiez la disponibilité

OUDAYA HOTEL & SPA

Situé en plein quartier Gueliz, à seulement 15 minutes du Jardin Majorelle, et à à 20 minutes de la fameuse place JAMAA LAFNA, l’hôtel OUDAYA jouit de toutes les qualités pour garantir à ses hôtes un séjour merveilleux.

Au beau matin, vous pouvez commencer votre journée avec un petit-déjeuenr continental diversifié tout en profitant de la vue sur piscine depuis notre restaurant. Un service irréprochable et une cuisine d’exception composent ce moment de plénitude.

Notre SPA professionnelle fera de votre séjour le meilleur grace aux differents pack de soins de beauté et de relaxation.

L’hôtel OUDAYA offre également un cadre idéal pour la tenue de tous types d’évènements tels que séminaires, conférences et teambuildings. Les salles de réunion répondent parfaitement aux diverses attentes grâce à une équipe de professionnels dédiés à votre service.

NOS CHAMBRES

icon

Découvrez dans nos chambres la célébration de l'artisanat marocain, des matériaux naturels, des savoirs-faire riches allant du travail du bois et ses peintures que l'on nomme Zouak; au Tadelakt une matière à base de chaux que l'on utilise soit sur les murs, soit dans les salles de bains pour ses propriétés étanches; en passant par la céramique et le travail de mosaïques.Vous serez transporté avec tout le confort moderne dans une ambiance chaleureuse et typique.  

Commentaires

Popof131664 de la France - 9.2 - Reviewed: June 24, 2019

La terrasse mise à disposition dans ma chambre au rez-de-chaussée j'ai aussi apprécié la piscine et le service proposer avec. L'emplacement et parfait à 20 Dirham de la place Jamâa El-Fna

CHECK AVAILABILITY

OUDAYA HOTEL & SPA

Located in the heart of Gueliz, only 15 minutes from the Majorelle Garden, and 20 minutes from the famous JAMAA LAFNA square, OUDAYA hotel has all the qualities to guarantee its guests a wonderful stay.

In the morning, you can start your day with a diversified continental breakfast while enjoying the view of the pool from our restaurant. A perfect service and an exceptional cuisine make up this moment of plenitude.
Our professional SPA will make your stay the best ever with different beauty and relaxation packages.

The OUDAYA hotel also offers an ideal setting for all types of events such as seminars, conferences and teambuildings. The meeting rooms meet perfectly the various expectations thanks to a team of professionals dedicated to your service.

OUDAYA HOTEL & SPA : MARRAKECH

icon

Find out in our rooms the celebration of Moroccan craftsmanship, natural materials, know-how from the rich woodwork and paintings which are called Zouak; Tadelakt that is a lime-based material that can be used on walls or in the bathrooms known for its waterproof properties; also ceramic and mosaic work.You will be transported with all modern comforts in a warm and charming atmosphere

Testimonials

Deborah - From Australia - 9.2 - Reviewed on March 27, 2019

Comfortable bed, warm shower, balcony and close to the train and bus stations. A nice, clean hotel that's value for money.